FAQ

🃏 Produits
Les produits sont-ils officiels ?
Oui, tous nos produits sont officiels et proviennent de fabricants certifiés.
Un produit est en rupture de stock, reviendra-t-il bientôt ?
Les réassorts dépendent des fournisseurs. Vous pouvez vous inscrire aux alertes pour être notifié. Malgré leur présence sur le site, cela n'est pas certain qu'ils seront de retour un jour. De temps en temps, certains produits sont retirés du site pour faire de la place.
Vendez-vous des cartes Pokémon à l’unité ?
Pour le moment, nous ne vendons pas de cartes à l’unité, mais nous proposons des boosters et coffrets.
🛒 Commandes
Comment passer une commande ?
Ajoutez les articles à votre panier et suivez le processus de paiement. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard) et virement bancaire. Malheureusement, les frais appliqués lors d'un paiement Paypal sont trop importants pour qu'on puisse proposer cette option pour le moment.
Mon paiement est-il sécurisé ?
Oui, nous utilisons des plateformes de paiement sécurisées qui cryptent vos données bancaires.
Puis-je annuler ou modifier ma commande après validation ?
Une fois votre commande passée, elle est traitée rapidement. Si elle n’a pas encore été expédiée, contactez-nous immédiatement pour toute modification.
📦 Expédition & Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Nous expédions vos commandes sous 24 à 48h après réception du paiement. Les délais de livraison varient selon le transporteur (généralement 2 à 5 jours ouvrés pour la France).
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, un numéro de suivi vous sera envoyé dès l'expédition de votre commande.
Expédiez-vous à l’international ?
Actuellement, nous livrons uniquement en France métropolitaine, mais nous travaillons sur l’ouverture des livraisons à d’autres pays. Restez connectés !
🔄 Retours & Remboursements
Puis-je retourner un produit ?
Oui, vous avez 14 jours après réception pour nous retourner un article non ouvert et en parfait état. Les frais de retour restent à votre charge.
Mon produit est arrivé endommagé, que faire ?
Prenez des photos du colis et du produit, puis contactez notre service client sous 48 heures.
Comment se passe un remboursement ?
Une fois l’article retourné et vérifié, nous vous remboursons sous 5 à 7 jours via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
❓ Support Client
Comment contacter le support client ?
Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou directement par e-mail à contact@collectorsheaven.fr.
Proposez-vous des cartes cadeaux ?
Non, pas pour le moment.